1-France détourée
 Association nationale
 créée le 28 Novembre 1985
reconnue d'intérêt général.

Siège social: 23 Avenue Gabriel PÉRI - 93400- ST OUEN
N° SIREN : 450 186 028
N° SIRET du siège : 450 186 028 00020
N° SIRET établissement : 450 186 028 00038
Activité Principale Exercée N° 9499Z

Habilitée à recevoir des dons
pouvant être déductibles fiscalement à 66%

                                                                                                                                                                                                       
Le Mouvement Des Sourds de France, ainsi que dans le cadre des délégations qui sont accordées par l'UNISDA aux 2 administrateurs représentés au sein de cette Union apporte son concours et ses conseils dès qu’il est sollicité par une administration, une collectivité locale, un organisme et service public ou privé.

La présence d’un ou plusieurs de ses représentants aux réunions de concertation et d’échanges permettent de faire connaître, défendre les besoins et droits des personnes sourdes ou malentendantes. Ses buts sont de faire évoluer les consciences et combattre certains préjugés ou a priori négatifs.

Sa ferme volonté de sortir les personnes sourdes de l’isolement, notamment celles âgées, afin de mieux les tenir informer sur la vie sociale, culturelle, politique et économique à chaque rencontre nous porte, dans les mêmes temps, à leur rendre une plus grande citoyenneté participative dans la Société.

 Pasted Graphic

Siège social : 23 Avenue Gabriel PÉRI - 93400- ST OUEN
Fax : 0140125797
@dresse électronique: mdsf-lsf@wanadoo.fr
Site internet:
http://www.MDSF.org

Association nationale affiliée à l’ UNISDA (Union Nationale pour l’Insertion Sociale du Déficient Auditif) http://www.unisda.org

retour page accueil

Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Cours d'intiation à la Langue des Signes Française et à la formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en diretion des entreprises et collectivités territoriales.