Vous pensez ne pas être assez informé??

Alors lisez...
INFO-FAX !!


Depliant IF-2


Le journal INFO-FAX a été imaginé et créé par des membres
de l’Association des Sourds de la Mayenne.
Dès le début de sa création le Mouvement Des Sourds de France
a toujours soutenu ce projet proposé par les sourds
de cette association départementale.

Aujourd’hui, ce journal a gagné sa propre autonomie financière en se structurant dans une association indépendante s’ appelant LILAVIE.

C’est le seul petit journal d’informations simples, brèves et claires qui paraît 2 fois par semaine, le mardi et jeudi en fin de journée. Il est diffusé avec un petit coût d'abonnement annuel, par fax ou par internet.


Exprimez votre solidarité en souscrivant un abonnement d'1 an à INFO-FAX

Notre but, notre volonté sont que vous soyez aussi un lecteur(trice) régulier(e) de ce petit journal d’informations. L'équipe rédactionnelle de l'association LILAVIE fait beucoup d’efforts pour chercher à vous informer régulièrement sur la vie sociale, économique, culturel, politique et sur les évènement d’actualité du moment.

Pour 47 Euros (abonnement + adhésion symbolique à l’association LILAVIE) vous serez aussi et régulièrement tenu au courant
des activités des associations de sourds qui auront demandé
de faire paraitre une petite annonce.

Et abonnez-vous pour 1 an...

Pour souscrire, merci de remplir le bulletin d’abonnement pour 1 an
à INFO-FAX. ------>
BULLETIN D'ABONNEMENT pour particuliers (à imprimer).
                       .......>
BULLETIN D'ABONNEMENT pour structures (associations ou entreprises) (à imprimer).

Par curiosité, voir le
bulletin N° 1702 du 27 Octobre 2017


Nous vous remercions par avance pour votre geste de solidarité envers cette association qui s’est mise au service des personnes sourdes et malentendantes.

Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Cours d'intiation à la Langue des Signes Française et à la formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en diretion des entreprises et collectivités territoriales.