ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU M. D. S. F
SAMEDI 14 AVRIL 2018
Salle BARBARA à ST OUEN (93)

Ce samedi 14 Avril 2018 et malgré une grève SNCF qui n'a pas permis à de nombreuses personnes d'être présentes, la journée de l'assemblée générale ordinaire est devenue un peu plus spéciale...

En effet, à l'issue du vote à bulletins secrets de près de 150 personnes ( membres présents et représentés par procuration) et qui a vu l'élection d'un nouveau membre au CA, M. Arnaud REPELLIN, Pdt actuel de l'association pour le Rassemblement des Sourds de la Drôme et de l'Ardèche, le nouveau CA s'est brièvement réuni un nouveau Président du MDSF a été élu. Il s'agit d'un jeune universitaire et sourd profond de 25 ans,


Valentin TONIZZO.
Pdt du MDSF

René BRUNEAU, Président sortant, ( 76 ans cette année, membre depuis 32 ans et avec des responsabilités au MDSF - vice Pdt, Secrétaire général et Président) avait demandé à être remplacé par un jeune afin d'assurer le changement dans une politique de continuité des combats pour la défense des droits de personnes sourdes signantes et malentendantes.

René BRUNEAU, a exprimé le souhait d'être le 1er vice-Président afin d'assurer le soutien et les conseils au jeune Président.
Ce souhait lui a été accordé par un vote unanime de tous les membres du CA.

Jérémie BOROY, Président de l'UNISDA, est venu apporter des informations sur la mise en place du futur CRT ( centre relais téléphonique pour sourds....)
Le rapport moral présenté par le Pdt sortant, René BRUNEAU, a été adopté à l'unanimité et le bilan financier également à l'unanimité -2 voix.

L'assemblée générale s'est clôturée à 17h30 par le traditionnel vin d'honneur offert à tous les participants.

La soirée se continua dans un restaurant tout proche avec 45 personnes qui ont consommé un repas "coq au vin " plein de saveur et très apprécié dans une ambiance très chaleureuse.

Composition du nouveau Conseil d'Administration 2018/2019
Pasted Graphic

Président : Valentin TONIZZO (1)
1er Vice-Président : René BRUNEAU (2)
2ème Vice-Président : Patrick AUFFRET (3)
3ème Vice-Président : Philippe MERCIER (4)
Secrétaire Général : Daniel MARIN (5)
Trésorière Générale: Marie-France BRUNEAU (6)
Secrétaire adjointe : Valérie BONNE (7)
Trésorier adjoint : Patrick LIGER (8)

Administrateurs:
Jacky CORREIA (9)
Emmanuel DE BRUYKER (10)
Denis BEAUFILS (11)
Jean-Pierre GAUDIN (12)
Pierre MICHELET (13)
Arnaud REPELLIN (14)




Vue d'ensemble de la salle

Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Cours d'intiation à la Langue des Signes Française et à la formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en diretion des entreprises et collectivités territoriales.