Vendredi 17 Janvier 2014

Rencontre au sommet du MDSF et de la FNSF.

Ce vendredi après-midi 17 Janvier 2014 a donné l'occasion aux 2 associations nationales de se rencontrer au sommet pour des échanges plus approfondis.
C'est dans la salle de réunions de la FNSF que s'est déroulée cette première grande rencontre.

Après les présentations d'usage de chacun des représentants présents, le Président de la FNSF, Vincent COTTINEAU a souhaité la bienvenue aux 4 membres du bureau de CA du MDSF.
Pour le MDSF : René BRUNEAU, Président - Jean-Jacques PELLEGRINI, Vice Président - Patrick LIGER, Vice Président et Marie-France BRUNEAU, Trésorière générale.

Pour la FNSF: Vincent COTTINEAU, Président - Ronit LEVEN, Vice Présidente - Claude RAMEZ, Trésorier général et Josette BOUCHAUVEAU, Conseillère et Responsable "Seniors sourds"

Pendant 2 heures d'échanges très positifs et ayant constaté que 99% des orientations pour la défense des droits des personnes sourdes signantes étaient communes aux 2 associations nationales, il a été décidé qu'une convention de courriers communs et d'actions concertées, sera établie dans les prochaines semaines après avoir été soumise et avec l'accord des membres du CN de la FNSF et les membres du CA du MDSF.

Nous aurons l'occasion d'en reparler avec beaucoup + de détails dans les prochaines semaines....



Pasted Graphic

De gauche à droite:
Claude RAMEZ- Josette BOUCHAUVEAU - Ronit LEVEN - Vincent COTTINEAU -
René BRUNEAU - Patrick LIGER - Marie-France BRUNEAU - Jean-Jacques PELLEGRINI.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Cours d'intiation à la Langue des Signes Française et à la formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en diretion des entreprises et collectivités territoriales.