Vendredi 05 Juin 2015

Don de soutien au MDSF

Ce vendredi dernier, le Président de l'Association GOYA de Mougins (06) M. Jean-Jacques PELLEGRINI, est venu remettre un chèque de 300 euros en don de soutien au MDSF.
Cette somme d'argent a été récoltée au cours d'un banquet du 3ème âge que l'Association GOYA avait organisé le 13 Mai dernier avec la participation des membres de son association.

C'est devant 112 personnes présentes que ce chèque a été remis officiellement au Pdt du MDSF, René BRUNEAU.

Le MDSF remercie très chaleureusement le Président de GOYA ( mais également vice Pdt du MDSF) pour le soutien apporté par l'ensemble de ses membres pour aider le MDSF à continuer de défendre les justes revendications, les droits et la citoyenneté des personnes sourdes partout en France.

 

Retour page d'accueil
Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Cours d'intiation à la Langue des Signes Française et à la formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en diretion des entreprises et collectivités territoriales.