SEPTEMBRE 2020

Après 14 années de présence régulière aux très nombreuses réunions de la Commission nationale "Accessibilité" de la SNCF*, René BRUNEAU, ancien Président du MDSF, Secrétaire général de l'UNISDA auprès de Jérémie BOROY,(2004 - 2010) puis vice Président (2010- 2019) , a pris sa retraite associative bien méritée.

Ce
mardi 19 Novembre 2019, en présence de M. Stéphane VOLANT, Secrétaire général de la SNCF, Mme Carole GUÉCHI, Directrice de l'Accessibilité, des représentants des diverses associations représentatives de Personnes handicapées, de l'ensemble des collaborateurs SNCF et présents à la réunion mensuelle de la Commissison Consultative d'Accessibilité, une petite cérémonie avait été organisée par la SNCF pour dire "au revoir" et "bonne retraite" à René BRUNEAU.
En cette occasion, la médaille d'or avec palmes des Chemins de Fer lui a été remise .

* René BRUNEAU représentait l'association UNISDA

Pour + d'informations, VOIR la page extraite ( page 31) du rapport SNCF 2019.




NOUVEAU DOCUMENT INTÉRESSANT À LIRE....


Rapport SNCF
Accessibilité pour tous 2019

Pasted Graphic

Consulter et télécharger le rapport 2019

voir le site SNCF :
www.accessibilité.sncf.com

https://www.accessibilite.sncf.com/documents-a-telecharger/rapports-annuels/

Pour poser une question ou demander un renseignement par @mèl

accessibilite@sncf.fraccessibilite@sncf.fr


Retour page d'accueil

Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en direction des entreprises et collectivités territoriales.