Communiqué de Presse.


Nous avons reçu de J. BOROY, Pdt du CNCPH ce communiqué de presse ( voir en téléchargement ) de 3 Ministres et concernant le lancement d'une mission de préfiguration afin de mettre en place une solution universelle d’accessibilité téléphonique adaptée aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques.

Ce communiqué est la suite d’une des propositions que les associations nationales de  personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques et qui s’étaient réunies le 29 Juin dernier au Ministère de la Transition numérique et en présence du Ministre
M. Cédric Ô.


Le MDSF, qui était présent à cette réunion du 29 Juin se félicite, avec l’ensemble des 11 associations nationales de l’écoute apportée par le Gouvernement à l’une de nos principales demandes.

Nous attendons, bien sûr, la suite avec impatience…

Le MDSF

PS- 
Ce communiqué est en libre diffusion auprès de vos amis et adhérents associatifs.


Pasted Graphic Communiqué de presse
Informations et Défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes en direction des entreprises et collectivités territoriales.